RPG MEDIEVAL ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG MEDIEVAL ONLINE

Forum de jeux RPG médiévaux online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAidez le forum à être connu!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les règles du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadras
Administrateur
Nadras


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Gondor

Les règles du jeu. Empty
MessageSujet: Les règles du jeu.   Les règles du jeu. Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:46

1) L'écriture :

-Il vous sera demandé dans ce RP comme dans un autre d'écrire le plus possible sans fautes d'orthographes, de ce fait le language sms est prohibé (a par peut-etre dans l'auberge) vous avez cependant le droit de faire parler un de vos personnages dans un français approximatif:

L'seul bon corbac, c't'un corbac crevé, et l'seule chose mieux qu'un corbac crevé, c't un corbac qu'est en train d'crever et qui dit ou sont les zautes.


-Chaque poste devra avoir une valeur et devra faire avancer l'action. De ce fait un poste ne sera pas trop court.


-Les passage ou vous narativisez seront écrit en italilque, exemple:

Il avança lentement et saisi son épée dont le suintement de la lamme contre le foureau glaça les os de son adversaire...

-Les passages de paroles seront entourés de "...." exemple:

"Je ne suporterai plus longtemps ce chantage !"

-Les passages de pensée seront entourés de *....* exemple:

*Si il change son pied d'appui je pourrai sans danger le priver de l'autre...*

Ecrire sans fautes d'orthographe c'est parfois dificil mais moi j'ai 16 ans et je fais aussi des éfforts je vous demanderai d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-medieval-online.forumsrpg.com
Nadras
Administrateur
Nadras


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Gondor

Les règles du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu.   Les règles du jeu. Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:21

2)Comment se joue ce jeu?


Sa a l'air très dur mais enfait c'est très simple :

1) vous lisez les règles.

2) une fois que vous les avez bien compris,vous postez une candidature dans la partie Présentation des personnage dans la partie Jeu .
Vous demandez à être affecté à l'une des différentes races que comporte le jeu : Elfes, Hummain du Gondor, Hummain du Rohan, Nains, Harad, Orc, Uruk Haï.

3) Vous serez alors sous peu affecté au groupe du Bien ou du Mal celon votre choix

4)Dans chaque région de la Terre du Milieu ont été représentés différent grandes villes ou contrés bien connues. C'est dans ce milieu que vous vous développerez.

5)Vous vous présenterez à votre superieur Hiérarchique dans sa capital. C'est lui qui sera chargé de vous confier des missions.

6)Vous receverez un salaire tous les 2 jours. De plus lors de vos missions le MJ, le Maitre du jeu pourra faire apparaitre différents obstacles tels qu'un groupe d'Orc ou un Troll solitaire. Si vous sortez victorieux , vous aurrez droit à une prime celon la difficultée du combat.

7)La seule monnaie du jeu est l'or du moin pour l'instant.Plus vous êtes à un niveau élevé plus vous aurrez d'or tous les 2 jours.
Avec cet or vous ètes libre de faire ce que vous voulez (recrutement d'éffectifs ou encore achat d'objets).

8]L'or que vous receverez dépendra de votre grade et de votre niveau qui dépendront de vos missions et postes.Nous vous éxpliquerons ce qui est requis pour les niveaux et grades dans le prochain poste.

9) Lors de vos achats vous êtes tenus de dire aux archives de votre villes la plus proches ce que vous avez acheté et pour combien.

10)Au bout d'un moment vous aurrez une véritable petite armée que vous pourrez déplacer et entrainer vous même.

11)Chaqun devra un impot sur son salaire à la capital pour les caisses du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-medieval-online.forumsrpg.com
 
Les règles du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MEDIEVAL ONLINE :: Partie de jeu. :: Vos personnages :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser