RPG MEDIEVAL ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG MEDIEVAL ONLINE

Forum de jeux RPG médiévaux online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAidez le forum à être connu!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salle du trone de Umbar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senay-Jeng

Senay-Jeng


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : harad (umbar)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Harad

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:06

Senay avanca a pas préssé dans la salle du trone et vit assis sur le trone le général Haradrim en personne mé il vit aussi le vénérable mage Aglarendir de mortelune et lui demanda

"maitre mage pui-je vous demander un conseil magique "
Revenir en haut Aller en bas
Aglarendir de Mortelune

Aglarendir de Mortelune


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : orthanc (Isengard)
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Isengard

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

"Je ne suis malheureusement qu'un faible mage et mon savoir est bien loin d'egaler celui de Saroumane le grand, mais si je peux d'un quelconque façon t'aider, je le ferai."


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senay-Jeng

Senay-Jeng


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : harad (umbar)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Harad

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:16

senay pris un grande respiration et dit

"est-ce que votre pouvoir vous permet t-il de parler au mort "
Revenir en haut Aller en bas
Aglarendir de Mortelune

Aglarendir de Mortelune


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : orthanc (Isengard)
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Isengard

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:10

"Non et bien fou serait celui voulant communiquer avec les trépassés. Allons detournez vous de ces sotises, nous avons déjà asser de problemes avec le monde des vivants..."
Revenir en haut Aller en bas
Senay-Jeng

Senay-Jeng


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : harad (umbar)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Harad

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:47

" cela et bien vrai mé il me semble que si nous aurions la possibilité de parler avec les mort , nous aurion aussi la possibilité de parler a Morgoth le dieu du mal et ainsi demandé l'aide de ces Balrog "

senay tout en disant cela pris une coupe de vin qui été sur la table a coté de lui et le but cul sec , ayant but sa coupe il dit

" ce doit etre fantastique de volé sur le dos de ses créature"
Revenir en haut Aller en bas
Mortogiel

Mortogiel


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Mordor

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:26

Une silhouette sombre s'approcha du maitre et du disciple discutant ensemble
"ne discutez pas avec les morts. les morts doivent rester mort, et mélanger passé, et présent, ne peut que causer notre perte....."
Revenir en haut Aller en bas
Aglarendir de Mortelune

Aglarendir de Mortelune


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : orthanc (Isengard)
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Isengard

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:04

"La légende dit que cependant, Morgoth reviendra à la fin du monde. Il appartient donc à l'avenir, avenir qui vera les sombres legions s'abatrent sur la terre du millieu. Alors Manwë Sulimo descendra de son trône pour l'affronter. Cet fable dit aussi que Manwë vaincra, mais nous devons tout faire pour qu'il en soit autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Mortogiel

Mortogiel


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Mordor

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:51

"Maître, je viens de me procurer les livres racontant les anciennes légendes de nos contrées, et je m'en vais les apprendre.
Permettez moi de me retirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Senay-Jeng

Senay-Jeng


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : harad (umbar)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Harad

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:23

Senay effrayé par l'arrivée de Mortogiel , dit avec peur sur son visage

"Vos propos sont tout à fait juste messires , mais nous verrons bien , si les anciennes légendes sont fondé , en tout cas n'y voyé aucune insulte mais je n'y croit que trés peu a ces vieille histoires pour enfant , maintenant s'il s'avère que les légendes s'accomplissent , je méxcuseré personnellement devant vous "


"Au faite mage Aglarendir les Orcs me l'ont confirmé , il interviendront , mais seulement si nous leur laissons les femmes et les enfants ennemis , je leur et dit que nous verrons et que s'il attaqué , Aro décideras de leur récommpenses "
Revenir en haut Aller en bas
Aglarendir de Mortelune

Aglarendir de Mortelune


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : orthanc (Isengard)
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Isengard

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:43

"bien des legendes sont infondées et n'ont pour but que d'attirer l'attention sur celui qui les profane. Si quelqu'un ose pretendre savoir demeler le vrai du faux dans tout cela, qu'il vienne tout de suite, j'aimerai connaitre son secret. Mais celle là nous vient du trefond des âges et, bien qu'elle à certenement du etre arangé, les plus grand sages de ce monde se sont accordé à dire qu'elle contenant un fond de vérité...

quant-à ce qui concerne les orcs je n'ai jamais pus les supporter, mais tant qu'ils accomplissent leur part du travail je ne voit pas d'inconvegnant à les satisfaire."
Revenir en haut Aller en bas
Senay-Jeng

Senay-Jeng


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : harad (umbar)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Harad

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:00

"personellement je n'ai pas grande fois en vos uruk maître Aglarendir mais nous ferons avec peut-être que nos orcs et nous uruk se montreront a la hauteur pour une fois "


" ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ( rire ) "

"sinon que se passe t-il en Isengard "
Revenir en haut Aller en bas
Aglarendir de Mortelune

Aglarendir de Mortelune


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : orthanc (Isengard)
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Isengard

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:18

Aglarendir devisagea Senay, se demandant se qu'il devait ou non lui reveler. Apres avoir grandement reflechit, il prit la parole

"Rien de particulier si ce n'est que les Uruk, fort peu nombreux depuis les derniers evenements, trepignent d'impatience à l'idée de nouveaux combats. Il veulent du sang, des cris, des pleurs... Mais je leur ai totalement interdit de toucher aux populations environantes car ils ne sont pas assez nombreux pour supporter un raid punitif des Rohirims."


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senay-Jeng

Senay-Jeng


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : harad (umbar)
Date d'inscription : 28/03/2007

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Harad

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:56

"vous avez une âme de chef Aglarendir mon ami

ha ha ha" (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Administrateur
Aro


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2007

salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:58

Je demande une mise Hors RP.

Ce sujet ne cadre pas avec le RP en cours, messieurs, je ne suis pas encore à Humbar, mais j'arrive, je vous demande l'autorisation de corbeiller pour pouvoir recommencer un vrai et fort RP Wink

Si le plaisir vous dit, vous pourrez redémarrer celui ci après

Mais souvenez vous, vous ne pouvez être à deux endroits en même temps...

Et surtout, ce sujet devrait être à Humbar et non ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle du trone de  Umbar Empty
MessageSujet: Re: salle du trone de Umbar   salle du trone de  Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle du trone de Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MEDIEVAL ONLINE :: Partie de jeu. :: Camp du Mal :: Autre endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser