RPG MEDIEVAL ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG MEDIEVAL ONLINE

Forum de jeux RPG médiévaux online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAidez le forum à être connu!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

duel senay-jeng aro

2 participants
AuteurMessage
Senay-Jeng

Senay-Jeng

Masculin Nombre de messages : 38

Caractéristiques
Race: Humain
Métier: Officier
Nation: Harad

duel senay-jeng aro Empty
MessageSujet: duel senay-jeng aro   duel senay-jeng aro Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:23

l'arene etant d'un petite taille senay s'approcha pres de son seigneur et lui dit

"en garde maître si ce duel vous dit "
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Administrateur
Aro

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: duel senay-jeng aro   duel senay-jeng aro Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:52

Aro s'avance lentement dans l'arène, enlevant sa cape et l'envoyant dans un coin en virvoltant. Il dégaine son épée bâtarde qu'il a au côté et rajuste la longue qu'il a en travers du dos.

Aro : "Je vous trouve bien imprudent d'attaquer de cette manière..."

Aro se met lentement en position, la garde basse au niveau du ventre et appuyé en majeur partie sur la jambe avant, la attend le premier signe de son subalterne.
Senay-Jeng

Senay-Jeng

Caractéristiques

MessageSujet: Re: duel senay-jeng aro   duel senay-jeng aro Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:53

senay degaina ses armes et les empoigna fermement

" si je suis imprudent selon vous c que j'aime les combat qui valent la peine"

il monta UNDER son sabre a la hauteur de la tete et EDRENEL a la hauteur du ventre le tranchant en direction de Aro il envoya d'une vitesse rare son sabre en direction de la tete de aro qui intercepta son coup avec une faciliter méprisable puis aro lui dégaina un coup avec sa batarde que senay intercepta , il été la tous les deux avec deux armes chaqun entrain de bloquer celles de l'autre

"Aro : belle parade monseigneur !

Senay : c vous le seigneur , et cela me couvre de gloire que vous avez accepter ce compat"
Senay-Jeng

Senay-Jeng

Caractéristiques

MessageSujet: Re: duel senay-jeng aro   duel senay-jeng aro Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:42

Senay analysant son enemi de la tête vit que lui même n'etais pas à la hauteur il se remit dans une position plus convenable , rengea ses armes et s'inclina devant aro avant de lui dire

"Grand seigneur je ne fait pas le poids face a vous je vous demande de m'excuser de mon impudence et de considerer ce combat comme un match nul car je ne suis point a la hauteur , aurevoir seigneur , "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duel senay-jeng aro   duel senay-jeng aro Icon_minitime

duel senay-jeng aro
Page 1 sur 1