| Le bar | |
|
+4Marchombre Senay-Jeng Aro Nadras 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadras Administrateur
Caractéristiques Race: Humain Métier: Officier Nation: Gondor
| Sujet: Le bar Sam 31 Mar - 6:35 | |
| Nadras vas s'asseoir près du bar et demande une double pinte affin de noyer les émois de la journée. | |
|
| |
Aro Administrateur
| Sujet: Re: Le bar Sam 31 Mar - 6:48 | |
| Aro pousse lentement la porte de l'auberge, faisant entendre un long et guttural grincement que produisirent les gonds, anciens et rouillés. Il s'avança sur le seuil, à pas lents et mesurer. Chacun de ses mouvements faisait bruire doucement tout ce qu'il portait de métallique, comme un doux murmure qui accompagnerait dans un choeur damné les craquements sec du parquet sous les bottes du nouvel arrivant.
Regardant ses pieds, il tapota le bout de sa botte sur le sol pour en faire tomber la poussière, puis, satisfait, il fit le tour de la salle du regard. Avisant un Gondorien assis au bar, il se raidit mais se détendit tout aussi vite.
"Aubergiste, deux mesures de rhum!" | |
|
| |
Senay-Jeng
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : harad (umbar) Date d'inscription : 28/03/2007
Caractéristiques Race: Humain Métier: Officier Nation: Harad
| Sujet: Re: Le bar Sam 31 Mar - 8:08 | |
| Senay-Jeng entra dans le bar , secoua sa tête pleine d'eau de pluie de l'exterieur et s'approcha lentement du comptoir pour s'y déshalteré
"qui es-tu buveur de rhum ci ce n'est pas trop indiscret" | |
|
| |
Marchombre
Nombre de messages : 23 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 31 Mar - 11:11 | |
| Marchombre entra dans l'auberge en rengeant sa dague, qui lui servi après une rencontre légérement mouvementée. Il regarda, vu trois personnes acoudée au bar et décida d'aller se mettre dans un coin sombre pour se délasser sans être vu et éviter d'autres ennuis.
" Une bierre aubergiste." | |
|
| |
Nadras Administrateur
| Sujet: Re: Le bar Sam 31 Mar - 12:44 | |
| Voyant le premier invididu arriver vers lui , Nadras se raidit et d'instinct posa sa main sur la garde de son épée puis voyant l'individu commander deux rhum il se déraidit .
*Décidément cet inconnu sait comment parler au gens*
Le voyant arriver avec les deux coupes il poussa un tabouret en face de lui pour qu'il puisse s'y asseoir et prendre ses aises. | |
|
| |
Aro Administrateur
| Sujet: Re: Le bar Sam 31 Mar - 13:26 | |
| Aro posa le verre de rhum devant Nadras sans proférer une seule parole. Le pommeaux d'argent de son épée reflétait langoureusement les éclats de l'âtre, mais l'individu ne semblait pas décidé à se servir de son arme. Il s'assit en tournant la tête vers Senay Jeng qui l'avait interpelé de façon si peu honorable.
"Cher homme, déjà que votre façon de discourir n'est pas digne d'un être doué de pensées, mais de plus vous vous adressez de cette manière à un de vos supérieurs?"
Ravis de sa réplique, lancée avec une cinglance calculée, il reporta à nouveau son attention sur Nadras en prenant délicatement son verre et en le vidant d'un trait. | |
|
| |
Nadras Administrateur
| Sujet: Re: Le bar Sam 31 Mar - 13:35 | |
| Nadras , durant toute la tirade n'avait pas cillé et fixait avec un regard interrogateur son hôte...
*Articullation noble phrases coulantes discour implacable ... c'était un hôte de marque malgré ces manières abusées de boire un breuvage qui ferait tomber un marmot sur le coup...*
Nadras ne put cependant s'empècher de sourrire à l'inconnu. | |
|
| |
Senay-Jeng
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : harad (umbar) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le bar Dim 1 Avr - 4:34 | |
| senay-jeng s'avanca avec frayeur vers l'homme qui lui dit qu'il était son superieur , il sorti son sabre , posa un genou a terre et dit .
" je ne suis qu'une misérable larve pour avoir interpeller un homme qui a tellement de battaile honorable a son actif , mon sabres et votre pour cette soirée et pour le reste de ma vie " | |
|
| |
Imrahil
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : A Edoras. Date d'inscription : 31/03/2007
Caractéristiques Race: Humain Métier: Officier Nation: Rohan
| Sujet: Re: Le bar Dim 1 Avr - 8:10 | |
| Un cavalier s’arrêta devant l’auberge et d’un bon il descendit de son cheval. Son visage, ses cheveux et sa fière stature le définissaient plus comme un Dùnedain que comme un homme du Rohan.
" Une bière patron. "
Il attrapa cette dernière et se dirigea vers le fond de la salle. | |
|
| |
Senay-Jeng
| Sujet: Re: Le bar Lun 2 Avr - 10:07 | |
| d'un coup senay-jeng se releva et intercepta une attaque venue de derriere, il sorti un dard en argent et l'envoya dans son agresseur qui alla mourir dans la forêt ,
"vraiment je ne comprens pas ces gens de la terre du milieu je leur et pourtant rien fait , pfffffffffffffffffff , ce ne sont que des rustres ,"
"aubergiste une chopine triple ration "
il sorti de sa poche trois et brillante piece d'or les donna a l'aubergiste et alla s'asseoir sur une chaise dans un coin pres de la fenetre , il regardait avec froideur toute les personnes qui etait dans l'auberge leur adressant a chaque regard un peu plus de méprise , tout en les regardant il fuma sa pipe
| |
|
| |
Marchombre
Nombre de messages : 23 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 2 Avr - 14:05 | |
| Marchombre avait suivi toute l'action sans ciller. Il n'avait pas besoin de réagir comme il n'était pas concerné mais il n'apréciait pas que tant d'hommes se placent dans les coins.
*Pourquoi faut-il toujours que les personnes pensent que leurs meilleur allié et le mur quand il ne savent pa reculer plus loin???* | |
|
| |
Nadras Administrateur
| Sujet: Re: Le bar Lun 2 Avr - 14:18 | |
| En voyant arrivé son commandant Nadras qui s'était levé pour déposé les deux chopines de bières appostropha Marchombre:
Nadras : "Salut à toi Marchombre voudrait tu sièger à ma tablée ?" | |
|
| |
Imrahil
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : A Edoras. Date d'inscription : 31/03/2007
Caractéristiques Race: Humain Métier: Officier Nation: Rohan
| Sujet: Re: Le bar Mar 3 Avr - 6:38 | |
| Imrahil scrutait la salle. Un homme du Harad à ou des pays orientaux un peu excité et taciturne, un homme du Mordor, deux hobbits, un nain et deux elfes en pleine conversation. Il y avait un groupe de Gondorien dont il reconnue le roi et un célèbre officier. Il s'approcha d'eux finalement.
Imrahil:" Puis-je me joindre à vous ?"
Tout en saluant les occupants de la table. | |
|
| |
Aro Administrateur
| Sujet: Re: Le bar Mar 3 Avr - 7:00 | |
| Aro regardait tranquillement les hommes du Gondor et du Rohan se masser autour de la table du Roi et n'en fut guère réellement dérangé.
* Tant d'hommes de l'ouest pour si peu des nôtres... *
Aro sort un long poignard éffilé et un mouchoir de tissus noir avec lequel il nettoie minutieusement la lame
* Un jour on remédiera à cette injustice numérique! *
Le Généralissime haradrim se passa rapidement la langue sur ses lèvres sèches et demanda une choppe d'hydromel à l'aubergiste En rangeant soigneusement son outil de travail maintenant parfaitement propre et brillant | |
|
| |
Senay-Jeng
| Sujet: Re: Le bar Mar 3 Avr - 10:39 | |
| senay d'un bont sur de lui il se leva se diriigea vers le bar il vit dans le regard du géneralissime Haradrim une envie de mort lente envers les homme de l'ouest et il lui dit
"générale puis-je deguster ma chopine avec votre seigneurie " | |
|
| |
Elnoran
Caractéristiques Race: Elfe Métier: Officier Nation:
| Sujet: Re: Le bar Mar 3 Avr - 17:18 | |
| Elnoran arriva dans l auberge avec son Silverfang à ses cotés, il sentit en regardant de gauche a droite dans le bar que la tension y règne en maître, il fit un petit signe discret a Nadras pour le saluer et se dirigea vers le comptoir
"Salut aubergiste, sert moi une bierre et bol d eau"
il prena le bol d eau pour le mettre sur le sol pour que Silverfang puisse boire et il prit sa biere pour se désaltérer tranquillement | |
|
| |
Aglarendir de Mortelune
Nombre de messages : 18 Localisation : orthanc (Isengard) Date d'inscription : 04/04/2007
Caractéristiques Race: Humain Métier: Officier Nation: Isengard
| Sujet: Re: Le bar Mer 4 Avr - 14:03 | |
| Aglarendir entra dans l'auberge et apercu l'animal. Il n'aimait pas beaucoup les loups, encore moins ceux accompagné d'un elfe!
Aglarendir : "Je ne pense pas que les animeaux soient accepté dans un etablissement d'une telle renomée." puis, apercevant la la table ou était assis Aro et Senay, " Ah messieurs, nous devons parler affaire il me semble. Aubergiste! Remmettez leur à chacun de ce qu'ils ont prit! et, tant que vous y êtes, rajouttez moi une bonne chope de biere de nain, la meilleur que vous avez!"
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Elnoran
| Sujet: Re: Le bar Mer 4 Avr - 14:26 | |
| Apres avoir entendu cela, Elnoran se retourne et dit à Aglarendir:
Elnoran: que je sache l'aubergiste ne ma rien dit concernant les animaux dans l'auberge | |
|
| |
Marchombre
| Sujet: Re: Le bar Mer 4 Avr - 14:49 | |
| " Bien sur j'en serai fortement honoré mais que puis-je faire pour vous satisfaire?"
Pourquoi se fait-on toujours dérangé pour un rien et surtout interpeller sans raison??? | |
|
| |
Nadras Administrateur
| Sujet: Re: Le bar Mer 4 Avr - 14:50 | |
| Nadras sentant l'éxitation de la salle remonter à son comble pensa qu'il était juste d'appaiser la tension tant qu'il en était encore temps.
Nadras : "Elfe venez et dites m'en sur votre loups comment l'avez vous apprivoisé ? " | |
|
| |
Marchombre
| Sujet: Re: Le bar Mer 4 Avr - 16:21 | |
| "Messieurs seuriez vous ici pour vous batre? Puis-je vous rapeler que nous sommes ici en territoire neutre et que le premier qui cherche à en découdre risque d'avoir une mauvaise surprise..."
Sur ces mots Marchombre s'assit, jeta un regard a son suzerain et baleya la salle de son regard acéré. Le premier qui a un geste suspect ne va pas êter déçu... | |
|
| |
Aglarendir de Mortelune
Nombre de messages : 18 Localisation : orthanc (Isengard) Date d'inscription : 04/04/2007
Caractéristiques Race: Humain Métier: Officier Nation: Isengard
| Sujet: Re: Le bar Mer 4 Avr - 16:41 | |
| Aglarendir se leva pour prendre la parole, les mains en signe de paix
"Je suis sincerement désolé d'être à l'origine de tout ce rafut. J'ai une sacro-sainte peur de ces animaux et je me suis emporté en le voyant."
*cet oreilles-pointues de malheur et son maudit loup n'ont pas finit d'entendre parler de moi*
"Reprenons la discussion ou elle en était. Messir Elfe, vous vous apretiez à nous parler de votre....animal." | |
|
| |
Elnoran
| Sujet: Re: Le bar Jeu 5 Avr - 9:12 | |
| Elnoran alla à la table de Nadras avec Silverfang et avant de s'assoir il regarda Aglarendir et lui dit:
Elnoran: Je n'ai rien à vous dire sur mon loup vu que vous n aimez pas les animaux.
Il s'assit auprès de Nadras pour discuter avec lui
Elnoran: Déjà si je puis me permettre je ne veus pa que l'on me dise que mon loup est apprivoisé car c'est la seule famille qui me reste, (Il soupira) et je ne tolèrerais pas que l'on lui manque de respect s'il vous plait.
Elnoran ayant eu marre de toute cet échauffement qui grandissait dans la salle, se tus | |
|
| |
Nadras Administrateur
| Sujet: Re: Le bar Sam 7 Avr - 5:12 | |
| Nadras semblait être de plus en plus étonné par cet Elfe ...
Nadras : Une membre de sa famille ? comment cela ce peut ?
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 2:38, édité 2 fois | |
|
| |
Senay-Jeng
| Sujet: Re: Le bar Sam 7 Avr - 7:55 | |
| Senay interpela Aglarendir et lui dit
"Noble mage inutile de parler avec les grandes oreilles il sont trop imbut de leur personne pour avoir un jugement digne des autres , reprenon ou nous en etions il me senble que vou vouliez vous entretenir avec moi et notre notre seigneurie Aro , je vous emprie exprimer vos parole Aglarendir venant de vous vos idée ne peuvent qu'améliorer notre situation géographique sur cette terre " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|