Nom : Nadras
Race : Homme
Contrée : Gondor
Rang : Roi du Gondor
Histoire : Nadras est le fils unique d'Eldarion lui même déscendant d'Aragorn décendant d'Arathorn de la lignée d'Elendil et Isildur.
Il est de ce fait l'héritier légitime du trône du Gondor et des terres environnantes. Nadras a dès son adolecance entrainé à l'arc , à la pique , la rapière l'épée et à l'équitation .
Ces qualitées d'archer lui permirent d'intègrer le corps des Rangers où il prouva sa valeur au combat ainsi que son sang froid l'honneur la rapiditée et son courrage.
Il resta parmis les Rangers 6 ans durant les quels il devint capitaine des Rangers de l'Est.
Malheureusement le destin a voulut que son père meurt tragiquement en étant pris dans une ambuscade se rendant a Amon Hen en homage à Boromir qui y était mort.
Dès lors Nadras est rentré à Minas Tirith pour y faire ses derniers adieux à la dépouille de son père sur le buché funéraire.
Par la suite il envoya plusieurs patrouilles serenseigner sur les mouvements du Mordor qui semblait 'il s'était éveillé.
Peu à peu les nuits furent plus froides l'automne semblait se prolonger .
Les nuits étaient de plus en plus obscures...
Dans les entrailles de la terre s'était réveillé quelquechose qui n'aurait jamais du l'être...
Caractère particulier : Sens de l'honneur particulièrement développé éxpert en Arc et en maniement de l'épée et de la flammebergue confiance inébranlable en ses amis courrage hors du commun capacitée spéciale pour mener les hommes au combat .